y a actuellement une douzaine d'ordis à Quimperlé sous linux, dont 2 corrects de chez defis et 10 de recup plus ou moins en fin de vie (dans le sens que la configuration est limite pour certains sites pédagogiques). Je voulais attendre le prochaine arrivage, mais y a déjà deux ordis HS (qui pourraient se bricoler mais bof rentable de jouer avec des bouts de ficelle)... Mais l'arrivage de nouveaux ordis OGO ne venant pas

Du coup est-ce que je peux piocher dans notre stock de mini PC actuel pour remplacer les 2 plus pourris ?
(Pour info, les écoles Diwan son techniquement des écoles privées mais gratuites et qui demandent régulièrement à devenir publique mais refusés parce qu'elles pratiquent l'immersion en breton, ce qui n'est pas raccord avec la constitution "français langue de la république". Pour avoir fait beaucoup de bénévolat crêpe en leur nom : ils roulent pas sur l'or, je pense pas qu'on pique un marché si on remplace leur parc. Or le publique jeune est d'autant plus important à atteindre avec du matos de bonne qualité pour promouvoir le logiciel libre !)
((Et niveau transparence : j'ai un contrat de maintenance avec eux, ils me paient 200€/an pour avoir un dépanneur en cas de souci technique à résoudre rapidement - que defis n'offrait pas semble-t-il))