Point linux 12/04/2025
Point linux 12/04/2025
Salut,
je viens d'avoir un appel de quelqu'un qui cherche un ordi, il a dit qu'il viendrait à la session du 12 ! Donc tu peux aussi amener @Lann (donc ça fait quoi en stock qu'il nous reste ?)
Y a aussi l'école Diwan de Quimperlé qui a un ordi en rade que je remplacerai bien (mais ça c'est pas urgent-urgent, ça peut atteindre le prochain arrivage).
je viens d'avoir un appel de quelqu'un qui cherche un ordi, il a dit qu'il viendrait à la session du 12 ! Donc tu peux aussi amener @Lann (donc ça fait quoi en stock qu'il nous reste ?)
Y a aussi l'école Diwan de Quimperlé qui a un ordi en rade que je remplacerai bien (mais ça c'est pas urgent-urgent, ça peut atteindre le prochain arrivage).
Re: Point linux 12/04/2025
Donc au final, tu as besoin de quoi pour samedi (UC, ecran, souris, clavier)?je viens d'avoir un appel de quelqu'un qui cherche un ordi, il a dit qu'il viendrait à la session du 12 ! Donc tu peux aussi amener @Lann
Il reste 6 lots. C'est marqué sur la page d'accueuil. Je la mets a jour a chaque redistributiondonc ça fait quoi en stock qu'il nous reste ?
Parfait.
La personne a dit que son ordi a été "piraté" et qu'elle l'a jeté en désespoir de cause sans savoir qu'on l'aurait récupéré (mais trop tard) - donc normalement elle a tout ce qu'il faut sauf l'UC !
La personne a dit que son ordi a été "piraté" et qu'elle l'a jeté en désespoir de cause sans savoir qu'on l'aurait récupéré (mais trop tard) - donc normalement elle a tout ce qu'il faut sauf l'UC !
Donc une UC avec l'alim
Je crois qu'il n'y a qu'une sortie graphique en display port. Il faut que je regarde.
Il est un peu premier degre ton client
Avoir mis un pc a la poubelle parce qu'il etait verole
Je crois qu'il n'y a qu'une sortie graphique en display port. Il faut que je regarde.
Il est un peu premier degre ton client

Avoir mis un pc a la poubelle parce qu'il etait verole

Ils sont pas tous comme ceux que tu m'a donné ? Ils ont pas du VGA ? (c'est vrai que dans le doute tu pourrai amener un écran de plus des fois qu'il ait pas ça...)Je crois qu'il n'y a qu'une sortie graphique en display port
Oui c'est ça :
- 2 sorties display port
- 1 sortie VGA
Tu pourrais pas lui demander ce qu'il a comme sortie sur son écran et les câbles qui vont avec ?
- 2 sorties display port
- 1 sortie VGA
Tu pourrais pas lui demander ce qu'il a comme sortie sur son écran et les câbles qui vont avec ?
Je préfère porter 1kg d'écran que de passer 10 minute à décrire un port VGA au téléphone. J'en amènerai, j'en ai sous la jambe. 

Comme tu veux.
Ou je prends l'ecran et le cable display port ?
Ou je prends l'ecran et le cable display port ?
Pas de refus, j'en ai pas tant que ça en rab 

Y a Manu qu'est déjà un linuxien avec qui vient de me contacter pour me demander pour adhérer + s'il y avait moyen d'avoir une (tour+alim). Il avait déjà un PC en VGA.
Du coup ! Encore un truc en plus. Et j'espère qu'on sera pas trop débordé sur place du coup.
Du coup ! Encore un truc en plus. Et j'espère qu'on sera pas trop débordé sur place du coup.