Re-redistributions

Dans ce forum, vous pouvez parler de ce qui bon vous semble
Otyugh

Re-redistributions

Message par Otyugh »

Salut,
y a une demande via Wardidi qui a croisé un patient en galère qui voudrai un PC (sans trop tarder) à qui il aimerai bien donner
Dans le future y a 1-2 personnes qu'ils pensent serait déjà intéressé. Il passerai les prendre lui-même.
Est-ce que ça nous va ?

Sachant que ça sera probablement qu'un coup de pouce temporaire à un redistributeur voisin - vu qu'il a les bases et qu'il creuse le sujet de se mettre en contact avec des GULLs et assos OGO locales (mais que ça prend du temps).

J'ai vois pas trop de raisons de dire non, perso ! :) (on a même pas besoin de se justifier à OGO, on a a eu ces 10-là du ciel :mrgreen: )
- et je pense aussi que ça peut servir de pointeur à "on peut être assez gourmand" à la prochaine commande OGO. Parce qu'avec ça et l'école où des ordis pourraient être changés, ça fait rapidement 10 ordis ; si on arrive à contacter des assos avec des demandeurs, on sera vite sans rien.
wardidi

Re: Re-redistributions

Message par wardidi »

Hello,
Merci Otyugh pour le relais. Pour te compléter,
Mon patient (70 ans) est isolé sans moyens ni famille. Le pc reste pour lui un moyen de rester en contact avec le monde extérieur. D'où mon envie de ne pas traîner pour lui en trouver un. Je passe par vous parce que j'ai pas de pc sous la main actuellement. J'ai des espoirs d'ouvrir 1 ou 2 filières mais bon ç'est pas pour demain.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
lann
Site Admin

Message par lann »

Bien sûr que ça nous va.
Il faudra juste t'acquitter de 10 euros pour l'association et fournir le nom de la personne s'il désire y adhérer.

wardidi, comment comptes-tu les récupérer en sachant
- qu'ils sont chez moi
- que j'habite Quéven
- et que le prochain point info Linux est samedi prochain à 14h
Otyugh

Message par Otyugh »

Et sinon je peux stocker chez moi à la prochaine (Arzano), ou même on peut laisser à la médiathèque de Quimperlé (si on prévient le jour où tu passes, je pense qu'y a aucun souci).
wardidi

Message par wardidi »

Super. Un grand merci pour eux.
Ce que je propose pour faire simple. J'adhère en mon nom pour 10 € et je fais un don de 10€ pour tout PC supplémentaire. (J'ai une deuxième demande de la part d'une collègue en santé publique).
Donc pour cette fois si c'est possible je veux bien 2 pc . En avoir 2 me permettra de tester ma clé de réemploi en plus :D
Venant d'auray je veux bien les récupérer chez Iann à Queven.
Je ne pensais pas faire ça aujourdhui mais je suis en formation cet AM à Lorient, si il y a moyen de ce voir ce midi ou après 17h30.....
Je passe en MP pour te donner mes coordonnées pour plus de souplesse.
wardidi

Message par wardidi »

Hello.
J ai mis une df sans encombre (othyuh 2mn 30 avec la clé de remploi avec redimentionnement auto). Au redémarrage c'est hyper reactif :D c'est pourtant "que des i3". Ils sont encore évolutifs avec un slot mémoire libre(max32). Il y a même une slot m2 nvme sur 1 des 2.
Il leur manque le wifi mais l'emplacement est là. Donc voilà 2 pc voués à la décharge qui devraient avoir encore de belles années devant eux
:) :) :)
Merci
Otyugh

Message par Otyugh »

J'ai du mal à abandonner l'idée de scripter tout ça, mais je suis lent à sortir du concret (surtout par manque de sérieux en vrai, je suis à 95% de finir depuis, huuum - et maintenant que je suis en formation et que les boulots vont arriver je risque de tout oublier donc... Cool que t'aies trouvé un truc efficace :p)
Répondre