Du coup j'en ai pété un
Problème de démarrage du DELL LATITUDE E7240
Re: Problème de démarrage du DELL LATITUDE E7240
Woahou. Ça donne. Tellement. Pas. Envie 
Chaud les portables.
Chaud les portables.
Oui entre le BIOS qui se réinitialise en LEGACY et ceux qui ne veulent plus démarrer.
J'ai envie de communiquer vers la personne dont j'ai donné le LATITUDE E7240 vendredi après midi.
J'ai envie de communiquer vers la personne dont j'ai donné le LATITUDE E7240 vendredi après midi.
D'un autre côté ça peut aussi faire paniquer excessivement vu que c'est un glitch matériel qui arrivera pas nécessairement... Ptéte attendre des retours pour leur expliquer ? Je sais pas.
Dernière modification par Otyugh le 16 févr. 2026 22:24, modifié 1 fois.
Je préfère communiquer : comme dit le dicton, il vaut mieux prévenir que guérir.
Ben justement on peut pas trop prévenir un glitch matériel. Du coup ça se traduit en charge mentale / peur >_<
Mais je comprends l'envie de transparence (je pense que ça risque de se traduire en retours par contre... Pas que ce soit un drame non plus. Juste ils auraient ptéte été moins gêné si c'était arrivé 6 mois plus tard et qu'on avait la soluce mais bref. Transparence ceybien aussi).
Mais je comprends l'envie de transparence (je pense que ça risque de se traduire en retours par contre... Pas que ce soit un drame non plus. Juste ils auraient ptéte été moins gêné si c'était arrivé 6 mois plus tard et qu'on avait la soluce mais bref. Transparence ceybien aussi).