Je ferai un point de des finances de temps de en temps.
Instant T : 265€ et de la monnaie ! (nb : la dernière adhérente via moi est "Micheline Champot" n'a pas laisser de mail).
Trésorerie
Re: Trésorerie
Du coup je viens d'avoir accès au compte ! On a 285€ (y avait 20€ de dépôt initial à l'ouverture du compte que j'avais oublié).
Moins 90€ bientôt pour notre adhésion OGO dans qqjours (il faut attendre 72h pour l'ajout d'un bénéficiaire). Notre première dépense ! ~
(j'annoncerai toujours les dépenses ici histoire d'avoir un fil où retomber si jamais flemme de le faire bien y aura une trace)
Moins 90€ bientôt pour notre adhésion OGO dans qqjours (il faut attendre 72h pour l'ajout d'un bénéficiaire). Notre première dépense ! ~
(j'annoncerai toujours les dépenses ici histoire d'avoir un fil où retomber si jamais flemme de le faire bien y aura une trace)
Sinon, tu avais commencé sur le wiki : https://libreaquimperle.netlib.re/dokuw ... tresorerie
Si tu fais double comptabilité, ça risque de merder
Si tu fais double comptabilité, ça risque de merder
Je vois le wiki comme la synthèse (que presque personne ne regarde) et le forum plus comme la partie "sociale" où les gens voient ce qui se passent en temps réel - peuvent réagir s'ils ont une question. Je trouve que ça manque dans les autres assos dont je fais partie donc je me fais plaisir ici :p