Salut,
Mon patient est hyper heureux avec son nouvel ordi.
Il a une multifonction HP deskjet 2547 à donner. J'ai tenté une copie en autonomie, le processus à l'air de fonctionner mais semble stopper par unproblème de cartouche. Pas étonnant car pas utilisées depuis des années.
Je la pense fonctionnelle. Si ça intéresse quelqu'un je peux l'amené le 25.
multifonction HP deskjet 2547
Re: multifonction HP deskjet 2547
Une dame m'a aussi relégué une imprimante. Je crains que sauf pour la fonction scan (et c'est surdimensionné en général) ça ne soit pas "rentable" d'y passer du temps vu que le prix des cartouches équivaut au 2/3 du prix de l'imprimante neuve et qu'on a aucune garantie que ça marche après avoir fait l'investissement. 

C'est ce que je pense. Acheter des cartouche sans être certains quelle marche est risqué . Je demande au cas où quelqu'un aurait la main sur les cartouches adéquat. Mais avec l'obsolescence organisée par les constructeurs, la probabilité d'avoir les cartouches compatibles est minime.
J'avais un coli comme ça de 30 imprimantes différentes obsolètes :p (je m'en suis débarrassé y a quelques mois à prix gratuit parce que bon, des fois, pour l'espoir du 0,001 qui utilise l'exact bon modèle...)