Approche anti-pub/tracking

Dans ce forum, vous pouvez vous exprimer librement de vos souhaits pour améliorer les services de l'association
Otyugh

Approche anti-pub/tracking

Message par Otyugh »

Salut,
si on jumelait le côté "atelier logiciel libre" et "on vous montre comment retirer vos pubs". Je pense que c'est une bonne porte d'entrée pour venir vers nous la première fois.

Toute la doc est là, et c'est à priori pas chronophage du tout : https://bloquelapub.net/

Concrètement suffirait d'ajouter une demie-A4 en bas de notre affiche install party avec "micro-atelier antipub ! Marre des publicités web ? Venez avec vos smartphones & ordinateurs et en cinq minute vous n'en verrez plus !" 8-)
lann
Site Admin

Re: Approche anti-pub/tracking

Message par lann »

Oui ça peut être fait. Tout ce que je peux faire, c'est de le rajouter dans l'annonce du journal et d'imprimer une feuille A4 d'anti pub.
Otyugh

Message par Otyugh »

Si tu peux pour le journal, je peux m'occuper de faire la feuille antipub si tu veux, que je fasse pas rien (j'imprimerai bien en couleur à la médiathèque un truc rouge pétant un peu)
lann
Site Admin

Message par lann »

Ok
Je voyais bien la première (La pub prend trop de place) en supprimant bloquelapub.net et en mettant "Libre à Quimperlé"
Mais fait à tes idées.
Répondre