Je serai sans doute dispo
Donc on pourra y aller avec ma voiture
OGO - actualité
Re: OGO - actualité
Ok, c'est noté, on verra quand la semaine approchera !
Mon avis perso : y a aucun intêret à "construire une identité OGO", par contre y aurait tout intêret à "nationaliser" la récup/accès à des bons plans d'ordis reconditionnés ou gratuit sur tout le territoire. Par exemple de se lier à des collectifs qui ont déjà fait leur preuve à l'échelle nationale comme... Framasoft au pif.Visio le 24 juillet de 14h à 15h30
https://visio.octopuce.fr/b/ass-uci-dex-wdz
Contexte :
• Développement du réseau et de notre activité
• Nécessité de se doter d’une stratégie de communication interne et externe
• Nécessité d’avoir des outils de communication à destination des publics cibles et des différents
acteurs
• Enjeu de la valorisation de nos actions / visibilité / clarté / accessibilité
Objectifs du groupe de travail :
• Définir une stratégie de communication interne et externe
• Mettre à jour les outils de communication existants
• Créer les nouveaux supports adaptés aux objectifs de OGO
• Définir les modalités pour la newsletter
• Élaborer le cahier des charges pour la refonte du site internet (contenus et techniques)
• Engager la refonte du site internet
Proposition de constituer deux sous-groupes de travail.
• Un premier sous-groupe sur la stratégie de communication (messages, contenus, cibles,
formats)
• Un second sous-groupe sur les enjeux techniques (développement du site internet notamment)
Le groupe de travail est ouvert à tout adhérent intéressé et disponible.
Méthode proposée :
• Une première réunion collective pour échanger sur les attentes, poser les objectifs et les enjeux.
• Une réunion du groupe « stratégie » dédiée au site internet : objectifs, cibles, contenu,
interface…
Pour moi ça pourrait se traduire en carte OSM où la personne tape son adresse et est renvoyé vers où prendre son ordi de récup et où le faire dépanner à moindre coût (vu qu'on fait pas dans le neuf et qu'un bonne partie est subventionnée/associative).
Moi je ne travaille pas chez OGO.
Ils ont une structure, ils peuvent la développer.
Ils ont une structure, ils peuvent la développer.